Qui suis-je ?

Il m’est difficile de commencer un blog « vrai de vrai » sans vous parler de qui je suis, alors lançons nous dans les présentations.

Je m’appelle Virginie ( alias Vi pour les intimes ! ) Mes parents souhaitaient un prénom doux pour une fillette douce et gentille, ils ont hérité d’une chipie machiavélique, pas de bol mais après 37 longues années ! , je vous rassure ils se sont habitués !

37 ans c est donc mon âge .. bientôt 38 en vrai, mais ne nous arrêtons pas à ce détail insignifiant. J’entends souvent que l’âge c’est dans la tête .. hum pas d’accord !
Lorsque j’avais 20 ans sans aucun problème je volais de soirées en soirées en gardant la pêche toute la journée du lendemain. C est fini. Over. J’ai 37 ans.
Désormais, lorsque je me couche passé minuit, il me faut 2 semaines de récup .. et ma tête n’a rien à voir dans l’histoire ! Un peu comme un fractionné de running, je fais des fractionnés de dodo !

Je suis mariée à un homme merveilleux ( au cas où il lirait ces lignes ) et j’ai deux petits garçons de 8 et 5 ans qui sont bien évidemment adorables comme leur maman. Autrement dit ce sont des diables adorables. Aux pires bêtises, un sourire, et on ne peut que leur pardonner.
Je suis un peu comme cela, pleine de bêtises ( comprendre humour pourri ) et de bonne humeur tout le temps ( comprendre 2 jours sur 7 : le samedi et le dimanche )

J’ai eu envie de me lancer dans ce blog au départ uniquement pour partager mes recettes de cuisine cétogène ou low carb, suite à mon changement de mode alimentaire. (qui sera le sujet de mon deuxième article ).
De fil en aiguille en partageant d’une part avec mes abonnés Instagram sur ma page ceto_vi et d’autre part encouragée par mon entourage je pense que j’irai parfois avec vous au delà des recettes car voilà, en plus d’être gourmande, je suis joyeuse, curieuse et par dessus tout j’aime écrire.
Ecrire ce que je vis, ce que je ressens, écrire sur mes envies, mes rêves, mes coups de gueule aussi ( et il y en aura ! ), mon quotidien de KetoMum, car écrire pour moi c’est la vie couchée sur papier ( ou écran version 2019 ! )

Alors voilà qui je suis en quelques mots.

Et vous ? Dites moi.
Qui êtes vous ?
Me suivez vous déjà sur Instagram ?
Comment avez vous atterri sinon sur ma petite planète ?

C’est à votre tour de vous présenter ! GO !

Vi.